Nombre de résultats : 175
Lieu d'exécution Détail
Actions
EU.OUV
Services
2
Déc.
2024
2402643
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Observatoire de l'égalité entre les genres
Objet : 1. Collecte de données • Collecte de données pour les indicateurs existants et publiés sur le site www.observatoire-egalite.lu (environ 500 indicateurs), pour les 7 domaines (violence domestique, emploi, prise de décision, équilibre vie privée/vie professionnelle, éducation, revenu, santé), selon un calendrier prédéfini • Collecte ou intégration de données non-binaires sur l’Observatoire de l’égalité entre les genres pour une sélection de domaines, selon disponibilité • Elaboration de recommandations pour :  L’amélioration de la qualité des données,  L’harmonisation des indicateurs et la comparabilité  L’amélioration de l’expérience utilisateur du site de l’Observatoire tout en veillant à la simplicité de l’interface utilisateur • Conseil en stratégie pour le développement futur de l’Observatoire  Proposition et élaboration de nouveaux indicateurs (maximum 10/an) ou sous-domaines pertinents (1-2/an) pour donner une image complète de l’égalité entre femmes et hommes.  Collecte de données et élaboration des métadonnées • Pour la collecte de données, application des critères suivants  Application des standards statistiques nationaux et internationaux  Garantie de la qualité et de la fiabilité des données  Préparation des données : calculs, agrégations de données en cas de besoin selon des formules établies  Données ségrégées par genres et autres facteurs intersectionnels selon disponibilité 2. Gestion des données • Chargement et sauvegarde des données : intégration régulière et sécurisée des données dans une base de données centralisée • Gestion de la base de données :  Maintenance continue de la base de données  Amélioration des fonctionnalités de la base de données  Garantie de la cohérence des données entre la base de données et le site web 3. Gestion du projet • Organisation de 2 réunions de suivi par an avec le donneur d’ordre : définition du calendrier de travail, rapport sur les travaux exécutés • Rédaction du compte-rendu des réunions • Préparation d’un rapport (1x/an) sur les activités réalisées • Elaboration de 2 factsheets thématiques (3-5 pages) par an incluant des infographies et/ou tableaux
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23
Nov.
2034
EU.OUV
Services
27
Juin
2024
2401439
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Appel d’offres portant sur l’exploitation de services de transports spécifiques Mobibus effectués dans le cadre du transport de
Objet : Le présent appel d’offres a pour objet d'établir les conditions générales régissant l'exploitation du service de transport complémentaires d'accessibilité pour personnes à besoins spécifiques, désigné ci-après le service Mobibus.
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23
Juin
2034
EU.OUV
Services
27
Juin
2024
2401438
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Appel d’offres portant sur l’exploitation du service de transport spécifique Adapto effectué dans le cadre du transport de personnes
Objet : Le présent accord-cadre porte sur l'exploitation du service de transport spécifique à la demande pour les personnes à mobilité réduite (PMR) nommé « Adapto ». Ce service est un service de transport public par route, notamment un service de transport spécifique, en application de l’article 4 point 3° et 4° de la loi du 5 février 2021 sur les transports publics.
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23
Juin
2034
EU.NEG-C
Fournitures
6
Oct.
2022
2202029
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Prospection de marché: matériel et logiciel FMD pour 5 établissements membres de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois (SERIAL22)
Objet : Les 5 établissements sont: le Centre Hospitalier Émile Mayrisch (CHEM), le Centre Hospitalier de Luxembourg CHL), le Centre Hospitalier du Nord (CHdN), le Centre Hospitalier Neuropsychiatrique (CHNP) et les Hôpitaux Robert Schuman (HRS). L'objet de l'achat projeté consiste dans le matériel, le logiciel et les prestations de services de maintenance, permettant de réaliser les opérations (notamment la vérification et la désactivation, ou "décommissionnement") prévues par la directive "FMD" (directive 2011/62/UE du Parlement européen et du Conseil du 08/06/2011 modifiant la directive 2001/83/CE instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain, en ce qui concerne la prévention de l’introduction dans la chaîne d’approvisionnement légale de médicaments falsifiés). La solution recherchée est "standalone", donc non intégrée ou connectée avec d’autres logiciels, ou systèmes informatiques utilisés dans les établissements (tels que dossier patient ou gestion des stocks).
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26
Sept.
2032
EU.NEG-C
Services
25
Juin
2021
2101389
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EADEM - Design, Implementation, deployment and operating of a business-related information system for the national public employment
Objet : The CTIE is the contracting authority on behalf of the ADEM. eADEM is a programme launched by the ADEM (Agence pour le Développement de l’Emploi) as the national Public Employment Service. The objective of the programme to review ADEM’s core business application information system. eADEM is aimed at becoming the backbone of ADEM’s IT landscape by replacing the current systems to be decommissioned. eADEM is a cornerstone of ADEM’s 2025 strategy which will facilitate a full digitally enabled and client-centric employment agency providing a large range of services to jobseekers, employers, financial aid beneficiaries, job seekers with special needs, and emerging segments such as employees, youth, etc. Following a first phase in which high-level requirements will have been captured and documented, both on the functional and non-functional dimensions, the deployment of eADEM should start by summer 2022 for an estimated period of 36 months. It shall cover the following aspects: refinement of functional and non-functional requirements, configuration and deployment / implementation of one or several modules of packaged solutions covering the identified needs in the areas specified hereafter as well as maintenance of the implemented system. Core business processes have been identified that cover the following business areas: candidate profiling, job and candidate matching, secretarial management of external commissions, financial benefits, registration to targeted services and applications for benefits, personalised support and services to the clients of the Agency (e.g. employers, jobseekers, etc.) as well as management of eligibility schemes. Some functionalities will be core to the business information system while others will rely on integration / interfaces with other internal and external systems (e.g. BI interface to the existing Data Warehouse).
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20
Juin
2031
EU.OUV
Travaux
23
Avril
2021
2100856
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Réaménagement du complexe scolaire "Centre" à Mersch
Objet : Nature des travaux: - Travaux de gros-œuvre et alentours; - Travaux de toiture; - Travaux de façade; - Travaux de serrurerie; - Travaux de chapes et carrelages; - Travaux de menuiserie intérieure; - Travaux de menuiserie extérieure - Travaux de revêtements de sol; - Travaux de crépissage; - Travaux de faux-plafonds; - Travaux de peinture; - Installations et équipements sportifs; - Electricité; - Ascenseurs; - Chauffage, ventilation, sanitaire; - Piscine; - Installations photovoltaïques; - Mobilier.
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18
Avril
2031
EU.OUV
Fournitures
28
Fév.
2021
2100410
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Objet : Fourniture de gasoil destiné au chauffage des bâtiments de la Division de la voirie de Diekirch pendant les années de 2022 à 2024 inclus
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24
Fév.
2031
EU.OUV
Fournitures
28
Fév.
2021
2100409
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Objet : Fourniture de carburants à la pompe de distribution ainsi qu'en vrac pour les besoins de la Division de la voirie de Diekirch pendant les années de 2022 à 2024 inclus
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24
Fév.
2031
EU.OUV
Services
8
Avril
2020
2000575
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Objet : Mise à disposition de camions (avec ou sans chauffeurs) en saison hivernale 2020/2021 sur le territoire de la Division de la voirie de Diekirch
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4
Avril
2030
EU.OUV
Fournitures
8
Avril
2020
2000572
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Objet : Fourniture de fondants routiers destinés au traitement hivernal des voies publiques de la Division de la voirie de Diekirch pendant l'hiver 2020/2021
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4
Avril
2030