Première visite

En haut à droite de la page d'accueil, je crée mon compte entreprise. Plusieurs moyens d'authentification sont proposés.

Il est recommandé d'utiliser une authentification par login/mot de passe en utilisant une adresse mail générique par entreprise / service. Les adresses mail personnelles sont à éviter afin de ne pas perdre d'informations en cas d'absence.

Une première étape me demande des informations de contact. Ensuite, je dois renseigner l'identifiant de mon entreprise (Registre du commerce ou TVA) ainsi que les coordonnées de ses différents établissements .
Je peux effectuer des recherches par mots clefs ou à l'aide de critères de recherche. Je peux sauvegarder mes recherches favorites et/ou recevoir des alertes par courriel récapitulant les résultats correspondants .
Je dois vérifier que mon ordinateur est configuré de manière à répondre électroniquement. Si je dispose déjà d'un certificat de signature électronique, je dois le tester. Je peux également me préparer en effectuant une réponse de test .
Je télécharge tous les éléments du Dossier de Consultation des Entreprises en une seule fois ou bien je peux sélectionner uniquement les éléments que je souhaite télécharger. Je peux également poser une question directement sur la plate-forme et recevoir la réponse directement sur la messagerie sécurisée de la plate-forme .
Une fois que mes documents de réponse sont prêts, je peux répondre électroniquement. Si l'acheteur l'a demandé, je peux signer ces documents directement depuis la plate-forme. La plate-forme m'indique le temps qu'il me reste pour répondre, et une estimation du temps qu'il me faudra .