Aller au menu Aller au contenu
08/09/2026 12:00 Dépôt électronique obligatoire DUME défini par l'acheteur
2601950
CRE_2024_064 Dépose de la ligne 2x65kV L6101 Roost-Colmar/Est et la Dépose des supports 1 à 8B de la ligne L6210 Roost-Freckeisen
CREOS Luxembourg S.A. entend procéder à la dépose complète de la ligne aérienne 2x65 kV L6101 Roost-Colmar/Est ainsi qu’à la dépose partielle de la ligne aérienne 2x65 kV L6210 Roost-Freckeisen, comprenant les supports n°1 à n°8B et leurs équipements associés.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 35 jour(s) 7 heure(s) 2 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé