Aller au menu Aller au contenu
18/03/2026 10:00 Dépôt électronique obligatoire DUME défini par l'acheteur
2600393
Assistance/experts au développement des compétences managériales : de la gestion opérationnelle à l’excellence managériale au sein de l’Administration des contributions directes (ACD)
La présente soumission a pour objet de recourir à l’assistance de trois (3) consultants sur un volume total maximal de 180 jours-hommes (J/H) à partir du 4 mai 2026 afin d’accompagner l’ACD dans le développement des compétences managériales de ses agents. L’objectif étant d’accompagner les agents concernés de l’actuel modèle de gestion opérationnelle vers l’excellence managériale.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : il y a 178 jour(s) 4 heure(s) 26 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune pièce n'a été jointe à cette consultation
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Légende
Aucun résultat trouvé