Aller au menu Aller au contenu
31/10/2025 10:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2502465
Suppression du passage à niveau PN05 au niveau de l’arrêt ferroviaire Dippach-Reckange - phase candidature
La Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (SNCFL) projette la suppression du passage à niveau PN05 situé en proximité directe de l’arrêt de Dippach-Reckange. Le projet s’inscrit dans la stratégie globale du groupe CFL de la suppression des passages à niveau pour plus de sécurité aux points de rencontre entre les réseaux routier et ferré. Le contournement de l’arrêt de Dippach-Reckange devant être en service au moment de la réalisation de ces travaux de suppression, le rétablissement de la liaison de la rue des Trois Cantons ne devra se faire que pour les piétons. Le projet prévoit de réaménager les accès vers l’actuel sous-terrain (situé juste à côté du PN05 à supprimer), d’agrandir le quai voyageur situé côté Nord, et de dévier les réseaux. Le projet comprend les travaux de génie civil et génie technique pour : o La construction de deux cages d’ascenseurs et d’une rampe d’escalier ; o La prolongation du quai existant côté Nord et de la confection de ses accès ; o Les travaux de déviation des réseaux dans l’emprise du PN existant et à ses abords ; o L’enlèvement et la remise des voies ferrées pour la déviation des réseaux ; o Les travaux de blindage le long des voies ferrées en exploitation ; o Les installations techniques (ascenseurs, éclairage public, etc) ; o La prolongation des murs anti-bruit existants ; o Les travaux de voirie. Les langues véhiculaires du projet sont le français, l’allemand et le luxembourgeois.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 24 jour(s) 6 heure(s) 38 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé