Aller au menu Aller au contenu
09/06/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
2501136
CRE_2025_031 - Renouvellement et modernisation du système de centre d'appel unifié CREOS (Phase Candidatures)
Il s'agit d'une initiative stratégique visant à moderniser ses solutions de centre de contact unifié via un appel d'offres. Cet appel d'offres vise à acquérir des solutions de centre de contact unifié de nouvelle génération, parfaitement intégrées à Salesforce Service Cloud, offrant aux agents une interface unique pour la gestion des canaux de communication et des dossiers, ainsi que pour les opérations quotidiennes, la maintenance, le support et la gouvernance.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 26 jour(s) 12 heure(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé