Aller au menu Aller au contenu
21/01/2025 11:00 Dépôt électronique obligatoire DUME standard
2402745
RFP 230051 - ACCORD-CADRE POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION, LE DEPANNAGE ET LA MAINTENANCE D’EQUIPEMENTS MULTIMEDIA
L’Université souhaite la mise en place d’un Accord-Cadre afin de sélectionner un Opérateur économique unique qui aura la charge du lot unique suivant : « Fourniture, installation, dépannage et maintenance d’équipements multimédia ». Le présent Appel d’Offres vise à conclure un Accord-cadre, fixé à deux (2) ans, renouvelables deux (2) fois un (1) an (2 + 1 + 1) sur l’avis de l’Université, afin de retenir un titulaire sans remise en concurrence, reconnu pour son expertise dans le domaine de la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements multimédia. Le marché comprend le lot unique suivant : Lot unique : Fourniture, installation, dépannage et maintenance d’équipements multimédia à l’Université du Luxembourg pour l’ensemble des sites suivants : - Campus de Belval, - Campus de Kirchberg, - Campus de Limpertsberg, - Maison Schuman, - Site du Weicker.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 24 jour(s) 23 heure(s) 54 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé