Aller au menu Aller au contenu
17/12/2024 10:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
2402488
Implémentation d'une solution de gestion de la relation clients (CRM), de case management et de suivi de la maintenance (GMAO)
Afin de centraliser et moderniser ses opérations, le FDL souhaite mettre en place un système de gestion intégré et performant pour la gestion de sa relation clients (CRM), le case management et la gestion de la maintenance (GMAO).
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 23 jour(s) 5 heure(s) 23 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé