Aller au menu Aller au contenu
31/10/2024 10:00 Dépôt électronique obligatoire DUME défini par l'acheteur
2402043
Service Desk
La présente consultation, de type public, a pour objet l’ensemble des prestations d’un « Service Desk » informatique du Laboratoire national de santé (LNS) basé au Grand-Duché de Luxembourg. La mise en oeuvre, par le soumissionnaire choisi au terme de la procédure, des services associés comportent entre autres :  La prise d’appel ou réception de ticket Odoo relativement à toute question ou incident communiqué par les utilisateurs de l’informatique du LNS (bureautique, ERP Odoo, téléphonie, connectique, sécurité informatique)  Le support opérationnel des utilisateurs de la bureautique du LNS  La transmission et le suivi des tickets reçus ou créés vers les prestataires adéquats  La gestion du stock, l’installation et le déplacement de matériel informatique et de logiciel bureautique et de connectique.
Portail des marchés publics

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 34 jour(s) 9 heure(s) 23 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé