Aéroport de Luxembourg - Findel, Equipement électromécanique du bassin de rétention "S2"
Dans le cadre de la mise en conformité de l’assainissement de l’aéroport de Luxembourg, un bassin combiné d’orage, de rétention et d’incendie a été construit. Il est destiné à récupérer les eaux de ruissellement des surfaces dites tarmac P1, P2, P3, P7, P10, ainsi que diverses extensions futures, avant leur acheminement vers la station d’épuration d’Übersyren ou le bassin S1 existant.
Le présent chantier couvre la fourniture et l’équipement électromécanique de cet ouvrage. Ce dernier devra notamment pouvoir réaliser l’attribution modulaire des volumes de stockage, au bassin de rétention d’eaux pluviales ou au bassin d’orage pour eaux polluées, à l’aide d’un jeu de vannes DN 2000. D’autres équipements sont également à prévoir. L’intégration de ces équipements au système de contrôle à distance centralisé de l’aéroport fait également partie du marché.
Positions principales :
15 vannes de dimensions DN 1200 à DN 2000, 14 pompes de débit nominal jusqu’à 80 litres/s, 5 séparateurs d’huile NS 90, 3 séparateurs d’huile NS 75, 2 parois siphoïdes pour seuils, 4 installations de mesure du carbone organique total des eaux, équipements pour une adduction complète d’eau potable dans l’ouvrage et dans les bureaux, système de grues et portes à pression, système de ventilation.
Début prévisible des travaux : Septembre 2022
Durée prévisible des travaux : 300 jours ouvrables
Portail des marchés publics ( - )
Portail des marchés publics
PMP.LU / A MMTP / APC / DTN - Division des travaux neufs
Avis de marché
10 européenne ouverte
Travaux
Non
Les documents de soumission sont à télécharger à partir du portail des marchés publics (www.pmp.lu).
La remise électronique des offres est obligatoire. Les offres sont à remettre via le portail des marchés publics conformément à la législation et à la réglementation sur les marchés publics avant les dates et heures fixées pour l'ouverture.
Non
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : il y a 1146 jour(s) 21 heure(s) 41 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR