Détails de la consultation

31/10/2019 18:00
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Attribution de mandats de gestion de portefeuilles
Le marché a pour objet la fourniture de services de gestion de portefeuilles pour compte du Fonds de compensation commun au régime général de pension (ci-après le FDC) qui a créé à cet effet en 2007 une société d'investissement à capital variable - fonds d'investissement spécialisé (SICAV-FIS) à compartiments multiples (suivant la loi modifiée du 13 février 2007 concernant les fonds d'investissement spécialisés (FIS)). Le marché est divisé en trois (3) lots, chaque lot portant sur un mandat à gestion indexée et une classe d'actifs spécifique. Le nombre total de mandats à attribuer est de trois (3). Le montant des actifs des différents lots n'est donné qu'à titre indicatif et pourra varier en cours d'exécution du mandat dont la durée est de trois (3) ans, avec possibilité de reconduction d'année en année, sauf résiliation anticipée par le FDC ou par le prestataire moyennant un préavis de trois (3) mois. La durée maximale d'un mandat est de dix (10) ans. La sélection des offres se fait suivant le critère de l'offre économiquement la plus avantageuse. Les critères détaillés de sélection des offres, le déroulement du marché ainsi que toute autre modalité relative au présent marché sont précisés dans le règlement de consultation ("Tendering procedure and guidelines") lequel peut être téléchargé sur le Portail des marchés publics (www.marches-publics.lu).

    • Portail des marchés publics
    • PMP.LU / E FCCRGP / OPC - OPC
    • Avis de marché
    • 10 européenne ouverte
    • Services
    • 3 Lots
    • (Code principal)
Le FDC se réserve la possibilité d'attribuer des mandats de réserve par lot. La définition et les caractéristiques d'un mandat de réserve sont données au point 2.5 du règlement de consultation.
Les conditions de participation à la présente consultation sont précisées au point 2.8 du règlement de consultation.
Modalités de retrait du dossier :
Les documents de consultation sont mis à disposition pour téléchargement sur le Portail des marchés publics à l'exception du Questionnaire (Annexe 1) et du Contrat de gestion (Annexe 6). Pour des raisons de confidentialité des informations mises à disposition par le biais de ces deux documents, ces derniers sont à demander séparément par toute société intéressée au FDC via le Portail des marchés publics en utilisant l'onglet "Question" et en annexant le modèle de demande d'obtention des documents dûment complété joint aux documents de consultation téléchargeables (Annexe 8). Les modalités détaillées relatives au retrait des documents de consultation sont précisées dans le règlement de consultation.
Lieu d'ouverture des offres ou de remise des candidatures :

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

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