Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
16/08/2021 10:00 Dépôt électronique obligatoire
2101478
Procédure ouverte relative à la prestation de services d’expédition de courrier et de colis à partir du Grand-Duché du Luxembourg
Le marché consiste à assister le CTIE dans l'expédition du courrier journalier et des colis. Le marché est divisé en 3 lots. Le 1er lot porte sur les prestations de services d’expédition du courrier journalier, le 2ième lot porte sur les prestations de services d’expédition de colis et le 3ième lot sur des envois « Express ».
Portail des marchés publics ( - )

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 24 jours 22 heures 33 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé