01/06/2018 18:00
1800492
Attribution de mandats de gestion de portefeuilles
Le marché a pour objet la fourniture de services de gestion de portefeuilles pour compte du Fonds de compensation commun au régime général de pension (ci-après le FDC) qui a créé à cet effet en 2007 une société d'investissement à capital variable-fonds d'investissement spécialisé (SICAV-FIS) à compartiments multiples (suivant la loi modifiée du 13 février 2007 concernant les fonds d'investissement spécialisés (FIS)). Le marché est divisé en trois (3) lots, chaque lot correspondant à une gestion active sur une classe d'actifs spécifique. Le nombre total de mandats à attribuer est de trois (3). Les montants des actifs des différents lots ne sont donnés qu'à titre indicatif et pourront varier en cours d'exécution du mandat dont la durée est de trois (3) ans, avec possibilité de reconduction d'année en année, sauf résiliation anticipée par le FDC ou par le prestataire moyennant un préavis de trois (3) mois. La durée maximale d'un mandat est de dix (10) ans. La sélection des offres se fait suivant le critère de l'offre économiquement la plus avantageuse. Les critères détaillés de sélection des offres, le déroulement du marché ainsi que toute autre modalité relative au présent marché sont précisés dans le règlement de consultation lequel est disponible sur le site Internet du FDC : www.fdc.lu.
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Portail des marchés publics
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PMP.LU / E FCCRGP / OPC - OPC
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Avis de marché
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10 européenne ouverte
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Modalités de retrait du dossier :
Les documents relatifs à cet appel d'offres sont à demander par simple lettre, par courriel ou par porteur jusqu'au 11 mai 2018 à 18.00 heures (heure du Grand-Duché de Luxembourg) au plus tard à l'une des adresses mentionnées au point 1.2 du règlement de consultation en utilisant la demande d'obtention des documents selon le modèle disponible sur le site Internet du FDC : www.fdc.lu. Les sociétés soumissionnaires recevront les documents relatifs à ce marché sous forme électronique dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant réception de la demande. L'ensemble des modalités relatives au retrait des documents de consultation est précisé dans le règlement de consultation.
Adresse de dépôt des offres :
Les offres devront parvenir à destination avant la date et l'heure de clôture figurant en première page du règlement de consultation, soit le 1er juin 2018 à 18.00 heures (heure du Grand-Duché de Luxembourg). Les offres qui parviendraient au FDC après la date et l'heure limite seront irrecevables. En conséquence, il est de la responsabilité des soumissionnaires de prendre en compte les délais et les aléas d'acheminement des offres pour satisfaire cette exigence. Les offres devront être adressées par lettre recommandée avec avis de réception ou par porteur à l'adresse physique mentionnée au point 1.2 du règlement de consultation. L'ensemble des modalités relatives à la remise des offres est précisé dans le règlement de consultation.
Lieu d'ouverture des offres ou de remise des candidatures :
Prix d'acquisition des plans :
0,00 MAD
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
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