Détails de la consultation

09/11/2017 16:30 Marché public simplifié
1701466
ERP pour Le Fonds du Logement
Marché public de services relatif à la sélection d'un ERP et à la désignation d'un prestataire qui sera chargé de l'intégration de l'ERP

    • Portail des marchés publics
    • PMP.LU / E FDL - Fonds du Logement
    • Avis de marché
    • 10 européenne ouverte
    • Services
    • -
    • (Code principal)
1) Brève description du marché ou de lachat/des achats Dans le cadre de sa mission de service public, le Fonds du Logement (« FDL ») lance un projet denvergure ayant pour but de séquiper de technologies et doutils de gestion informatiques qui lui permettront de relever avec succès les défis futurs qui lattendent. Dans ce but, le FDL doit se doter de structures et de systèmes de gestion intégrés plus robustes pour que ses activités de promotion et de bailleur social répondent à ses normes et critères de qualité. Afin de réaliser ce programme ambitieux, le FDL souhaiterait au travers de ce marché, dune part, sélectionner la solution dEntreprise Ressource Planning (ERP) la mieux adaptée et, dautre part, sadjoindre les services dun prestataire externe afin de réaliser lintégration des solutions ERP choisies en fonction des besoins métiers définis dans un cahier des charges. Ces besoins métiers couvrent notamment la Comptabilité Générale, Comptabilité Analytique, Comptabilité par Projets, Gestion des contrats, Facturation, Gestion des immobilisations, Gestion de trésorerie, Achats, Gestion budgétaire. Le projet inclura également le développement de rapports financiers, le développement des interfaces avec des outils du marché déjà utilisés par le FDL (Gestion locative) et des développements spécifiques pour adapter loutil aux exigences fonctionnelles du FDL. Ainsi, le FDL souhaite disposer dune solution informatique pérenne à la fois beaucoup plus intégrée, fiable, offrant des possibilités dextensions par modules (par exemple Construction, RH) et facilement interfaçable avec dautres outils du marché. Lobjet de la consultation recouvrera entre autres les prestations suivantes : Fourniture des licences des différents composants logiciels requis ; Conception de larchitecture technique ; Conception détaillée et conception technique de la solution selon les spécifications fonctionnelles du FDL ; Installation et configuration des systèmes ; Réalisation du paramétrage et des éventuels développements spécifiques et interfaces ; Tests unitaires et tests dintégration des nouveaux systèmes dinformation ; Migration des données ; Formation technique & fonctionnelle ; Fourniture de toutes les documentations fonctionnelles et techniques ; Tests & recette de la solution ; Préparation et mise en production de lERP (« go-live ») ; Support de la solution en post go-live ; Maintenance de la solution. 2) Date limite pour la réception des questions Date limite pour la réception des questions : 2 semaines calendaires avant la remise des offres. Lenvoi des questions peut se faire : - soit par lettre recommandée ; - soit par l'intermédiaire du Portail des marchés publics ; Il y sera répondu simultanément à tous les opérateurs économiques.
1) Situation personnelle des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à linscription aux registres du commerce ou de la profession Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation 2) Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation 3) Capacité technique Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Le Président et un membre du Conseil dAdministration.
Une réunion dinformation obligatoire aura lieu le 10 novembre 2017 à 10h00 dans les bureaux du Fonds du logement sis 74, Mühlenweg L-2155 Luxembourg. Lors de cette réunion d'information obligatoire il sera uniquement répondu aux questions qui ont été envoyées préalablement par les opérateurs économiques au pouvoir adjudicateur et au plus tard 3 jours ouvrables avant la date de la réunion dinformation. Les questions posées entre le 07 novembre 2017 à 10h00 et le 15 novembre à 10h00 seront adressées sur le portail des marchés publics.
Modalités de retrait du dossier :
Le cahier spécial des charges peut être retiré via le portail des marchés publics (www.pmp.lu)
Lieu d'ouverture des offres ou de remise des candidatures :
Fonds du Logement 74, Mühlenweg 2155 Luxembourg Luxembourg Tél : +352 26 26 44 821 Fax : +352 26 29 63 17 E-mail : soumissions@fondsdulogement.lu
Variante :
Non
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé 
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé 
Aucun résultat trouvé